le retour

bonjour à tous,

voici Ripley de retour, après une longue errance, des combats personnels à mener…

Je suis toujours là !

Je découvre vos messages ici, qui me touchent.

Certains m en ont envoyés par mails ou textos, qui m ont fait du bien pendant ces 2 années difficiles…

Ne pas hésiter à continuer, vous ne me dérangez pas , au contraire, vous êtes des bulles d O2, même si je ne répond pas tout de suite parfois…

alien

( Mick reconnaîtra le dessin Hug  qu’ ils m ont envoyé avec sa compagne. Merci à tous )

coté alien :

et bien , ayant du m acheter une voiture d occasion , un peu accrochée par ci par la, j ai décidé de me la personnaliser :

accro 1 sur le coffre : parfait !

Exif_JPEG_420

 

accro 2 sur le coté : ne couvre pas complètement, mais ça rend bien :Exif_JPEG_420

 

et pour finir , un  » discret  » , sur ma portière, qui me va à ravir  : Exif_JPEG_420

18 août 2017 : du coup, je replonge dans mon addiction :

racheter des goodies alien !!

Ripley, de Funko ( puisse t elle m apporter chance et protection…)

P1050349

la tirelire de chez diamond Select : ( puisse t elle me préserver des emmerdes financières )P1050350P1050351

et une tasse super sympa  , distribuée par GeekStore, franchise française ( https://www.geekstore.fr/fr/content/8-franchise )P1050352P1050353P1050354

( puisse t elle m apporter le calme et la sérénité certains soirs en couvant une infusion….Pour une fois, ma grande fille de 20 ans, qui a du mal à comprendre ma passion, m’ en a parlé :  » ouha , il est trop mimi ton mug avec Ripley et l ‘ alien qui courent après  le petit chat  » !! )

voila…

Comme maintenant je vis seule avec mes enfants…je m arrête là ! des choix financiers comme on dit !

Survivor je suis et resterai, même avec les signes parfois visibles de ma maladie de sang  …, comme ces hématomes de  » simple contact  » avec les meubles de ma location de vacances

Exif_JPEG_420

Mon cancer du sang m’emmerde….Mais je lui rend bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.